L’emménagement 0.1

Oui c’est un grand mot, aussi grand que la difficulté. Il y a moi qui dit que ça va rentrer, et lui qui dit faut tout laisser. On est assez extrême tout les deux mais bien assez présents pour s’équilibrer. Pourquoi n’ai je pas pris de photo d’entrée ? Mais pour représenter la chose. Il faut imaginer rentrer dans une maison et mettre tout les cartons qu’on ne déballe pas immédiatement dans un cagibi. Et ben le cagibi c’est notre bus ! C’est vrai nous avons caché QUELQUES cartons dans les soutes.

Aujourd’hui on y voit plus clair. Nous sommes à 15 jours de vie dans le bus. Nous avons fabriqué au moins 10 étagères de plus. Des vis, des équerres, des clous, des planches. Nous avons aussi l’évacuation de l’eau possible. Mais pas encore l’arrivée de l’eau 🙂 Nous avons commencé les attentes de fixations des panneaux solaires. Mais le soleil tape fort nous avons stoppé pour passer à autre chose. Mais d’un coup ce n’est pas prévu quoi alors ? Oui nous avons beaucoup de chose à faire, mais quand on ne prévoit pas de les faire, on n’arrive pas à avoir la tête dans ce travail. Et puis quand on arrête il y a toujours les enfants qui demandent si on a fini, si maintenant on peut jouer ensemble, si on peut leur donner quelque chose à faire.

Voilà des fois il faut faire vite avant que les enfants ne nous dérangent donc pas de temps à perdre pas d’établi, vite fait derrière la maison côté ombre.
Ce contenu a été publié dans Duo Parents, La vie de famille et moi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *