Oui ici aussi nous avons des loisirs à dispositions environ 250 habitants mais des habitants vivants, il fait bon d’y vivre. Cela fait à peine un peu plus d’un mois mais j’ai l’impression d’y être déjà à ma place.
Nous voulions aller nous baigner en souvenir de notre ancienne ville de bord de mer, et bien ici nous sommes si bien placés que nous pouvons nous baigner dans la partie du Lot qu’il y a en face de chez nous. Il n’y a presque pas de courant, l’eau est clair et pas de bataille de place de serviettes. Nous ne sommes pas seuls et généralement nous faisons connaissance de ceux qui y sont en même temps que nous. Le cadre y est verdoyant et magnifique. On se croirait dans un film pourvu que le fleuve ne se salisse pas avec les années. Donc vive l’éducation écologie ou respect de la planète pour nos enfants.
La salle des fêtes accueille les ateliers artistiques ainsi que les expositions artistiques, à nous de nous rendre disponibles car forcément nous sommes qu’une petite bourgade donc pas d’expo toute les semaines.
Promenade à Gogo! Eh oui ! Superzhom et Toto avaient besoin de sortir hier. Ils ont prit trottinette et la BMdoublepieds et hop dehors ! Promenade en sentier, sur route, en forêt ou au bord de l’eau. Ils sont revenus avec 5 figues, une trentaine de noisette et quelques glands (office de missile pour les gars). Sur certaines route on peut trouver des kiwis, des pommes, des noix, de la menthe… on a pas encore trouvé les châtaignes.
Vive les sorties « temps famille » et se recentrer sur nous.